NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

AULNOYE-AYMERIES : Les organisateurs des Nuits Secrètes organisés face à la canicule.

Dès ce 27 Juillet jusqu'au 29 Juillet, le festival des Nuits Secrètes investit Aulnoye Aymeries. Une visite presse était organisée ce 26 Juillet en présence des organisateurs.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

AULNOYE-AYMERIES : Les organisateurs des Nuits Secrètes organisés face à la canicule.

4 photos disponibles : VOIR LES PHOTOS

Le festival débutera ce vendredi dès 17h, deux scènes seront proposées (Grande Scène et l'Eden), avec un panel d'artiste connu ou moins. Les informations sur http://www.lesnuitssecretes.com/

Le point très abordé lors de cette visite reste l'épisode caniculaire, le département restera en vigilance orange canicule durant le festival. Les températures pourraient atteindre un pic de 36°C durant ces trois journées. Les organisateurs ont tout prévu.

Durant ces 3 jours, des points d'eau gratuits seront proposés un peu partout sur le site pour remplir les bouteilles si besoin, les bouteilles d'eau seront autorisées sans bouchon.

Des bénévoles du festival seront équipés de brumisateur pour les festivaliers qui auront un coup de chaud. Sans oublier les bars qui seront ouverts et vous permettront de consommer des boissons soft ou alcoolisées.

Pour le samedi, direction la piscine d'Aulnoye, les festivaliers auront l’occasion d’écouter les concerts de the Mamy’s and the Papy’s à 15 h et Afrojaws à 16 h, le tout en se rafraîchissant dans la piscine. Une séance pour 1€, profitez en ! « C’était prévu avant la canicule, mais c’est vrai que ça tombe plutôt bien  », rajoute Olivier Connan, le directeur du festival des Nuits Secrètes.

Il est recommandé aux festivaliers de beaucoup s'hydrater, et de se mettre sur des coins d'ombre.
 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

MAUBEUGE : Uber Eats arrive dans quelques semaines à Maubeuge.
Par François Greuez
Uber Eats a annoncé ce jour, l'arrivée prochaine de l'application de livraison de repas à domicile dans la ville de Maubeuge.

Le 13 Juin 2019

WARGNIES-LE-PETIT : Grâce à des bénévoles, la Chapelle Saint Roch revit.
Par François Greuez
La passion des habitants pour le patrimoine ne faiblit pas en Avesnois, c’est notamment le cas à Wargnies-Le-Petit, où une petite chapelle à droit à une cure de jouvence.

Le 11 Juin 2019

AVESNOIS : Contournement de Maubeuge, la variante nord retenue
Par François Greuez
Le contournement de Maubeuge est l’un des projets prioritaires du Département du Nord en matière de voirie et d'aménagement du territoire. Son tracé, officialisé le 3 juin 2019, passera au nord de la ville.

Le 04 Juin 2019

AVESNOIS : L’Agglo et Orange lancent les Lundis numériques.
Par François Greuez
La Communauté d’Agglomération Maubeuge-Val de Sambre vous propose 3 ateliers gratuits qui seront animés en exclusivité par Orange

Le 29 Mai 2019

AVESNOIS : Gare à vous #4 : La billetterie est ouverte !
Par François Greuez
Gare à Vous, le rendez-vous culturel de l’Agglo, revient  les 6, 7 et 8 septembre 2019 !

Le 29 Mai 2019