NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

AULNOYE-AYMERIES : Les organisateurs des Nuits Secrètes organisés face à la canicule.

Dès ce 27 Juillet jusqu'au 29 Juillet, le festival des Nuits Secrètes investit Aulnoye Aymeries. Une visite presse était organisée ce 26 Juillet en présence des organisateurs.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

AULNOYE-AYMERIES : Les organisateurs des Nuits Secrètes organisés face à la canicule.

4 photos disponibles : VOIR LES PHOTOS

Le festival débutera ce vendredi dès 17h, deux scènes seront proposées (Grande Scène et l'Eden), avec un panel d'artiste connu ou moins. Les informations sur http://www.lesnuitssecretes.com/

Le point très abordé lors de cette visite reste l'épisode caniculaire, le département restera en vigilance orange canicule durant le festival. Les températures pourraient atteindre un pic de 36°C durant ces trois journées. Les organisateurs ont tout prévu.

Durant ces 3 jours, des points d'eau gratuits seront proposés un peu partout sur le site pour remplir les bouteilles si besoin, les bouteilles d'eau seront autorisées sans bouchon.

Des bénévoles du festival seront équipés de brumisateur pour les festivaliers qui auront un coup de chaud. Sans oublier les bars qui seront ouverts et vous permettront de consommer des boissons soft ou alcoolisées.

Pour le samedi, direction la piscine d'Aulnoye, les festivaliers auront l’occasion d’écouter les concerts de the Mamy’s and the Papy’s à 15 h et Afrojaws à 16 h, le tout en se rafraîchissant dans la piscine. Une séance pour 1€, profitez en ! « C’était prévu avant la canicule, mais c’est vrai que ça tombe plutôt bien  », rajoute Olivier Connan, le directeur du festival des Nuits Secrètes.

Il est recommandé aux festivaliers de beaucoup s'hydrater, et de se mettre sur des coins d'ombre.
 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

FOURMIES : Une vidéo d'un jeune se faire passer à tabac tourne sur les réseaux sociaux.
Par François Greuez
Un lycéen âgé de 15 ans , résidant à Fourmies, s'est fait violemment agressé devant son lycée. Une vidéo qui a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. La gendarmerie du Nord se charge de l'affaire. Les auditions sont en cours.

Le 13 Novembre 2018

FOURMIES : Le Contrat de transition écologique du territoire de la Sambre-Avesnois désormais signé.
Par François GREUEZ
Moins d’un mois après la signature du premier Contrat de transition écologique (CTE) à Arras (voir article du mois d'Octobre sur Arrageois Info), Sébastien Lecornu, ministre auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé des Collectivités territoriales, et Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État auprès du ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire, se sont rendus aujourd’hui à Fourmies pour signer un deuxième CTE, dans le sillage de l’itinérance du président de la République dans les Hauts-de-France.

Le 07 Novembre 2018

AVESNOIS : Le Ministre de l'intérieur en visite dans l'Avesnois.
Par François Greuez
Ce 6 Novembre, le ministre de l’intérieur, s'est rendu à Maubeuge et Aulnoye-Aymeries, dont le sujet se porte sur la sécurité.

Le 06 Novembre 2018

NORD : Programme des manifestations "Rencontres de la sécurité"
Par François Greuez
Chaque année, le ministère de l’Intérieur organise les Rencontres de la sécurité, afin de présenter aux Français, les services assurant leur sécurité au quotidien, comme dans les situations exceptionnelles : sécurité intérieure, lutte contre la délinquance, aide aux victimes, sécurité civile, lutte contre les incendies et catastrophes, premiers secours, gestes qui sauvent, sécurité routière.

Le 08 Octobre 2018

AVESNOIS : Le président de la République, Emmanuel Macron, attendu sur le territoire en Novembre.
Par François Greuez
L'information s'est vite répandue. Le président de la République, Emmanuel Macron, viendra en Sambre-Avesnois début novembre.

Le 17 Septembre 2018