NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

AULNOYE-AYMERIES : Les organisateurs des Nuits Secrètes organisés face à la canicule.

Dès ce 27 Juillet jusqu'au 29 Juillet, le festival des Nuits Secrètes investit Aulnoye Aymeries. Une visite presse était organisée ce 26 Juillet en présence des organisateurs.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

AULNOYE-AYMERIES : Les organisateurs des Nuits Secrètes organisés face à la canicule.

4 photos disponibles : VOIR LES PHOTOS

Le festival débutera ce vendredi dès 17h, deux scènes seront proposées (Grande Scène et l'Eden), avec un panel d'artiste connu ou moins. Les informations sur http://www.lesnuitssecretes.com/

Le point très abordé lors de cette visite reste l'épisode caniculaire, le département restera en vigilance orange canicule durant le festival. Les températures pourraient atteindre un pic de 36°C durant ces trois journées. Les organisateurs ont tout prévu.

Durant ces 3 jours, des points d'eau gratuits seront proposés un peu partout sur le site pour remplir les bouteilles si besoin, les bouteilles d'eau seront autorisées sans bouchon.

Des bénévoles du festival seront équipés de brumisateur pour les festivaliers qui auront un coup de chaud. Sans oublier les bars qui seront ouverts et vous permettront de consommer des boissons soft ou alcoolisées.

Pour le samedi, direction la piscine d'Aulnoye, les festivaliers auront l’occasion d’écouter les concerts de the Mamy’s and the Papy’s à 15 h et Afrojaws à 16 h, le tout en se rafraîchissant dans la piscine. Une séance pour 1€, profitez en ! « C’était prévu avant la canicule, mais c’est vrai que ça tombe plutôt bien  », rajoute Olivier Connan, le directeur du festival des Nuits Secrètes.

Il est recommandé aux festivaliers de beaucoup s'hydrater, et de se mettre sur des coins d'ombre.
 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

NORD : Le niveau 2 du plan grand froid est activé pour accueillir les personnes les plus vulnérables
Par François Greuez
Pour faire face au pic de froid qui touche actuellement le Nord, avec des températures ressenties pouvant atteindre -8°C. Le préfet de la région Hauts-de-France, préfet du Nord a décidé de renforcer à nouveau les dispositifs mobilisés dans le cadre de la veille saisonnière (depuis le 1er novembre dernier).

Le 21 Janvier 2019

REGION  : La circulation des transports scolaires et interurbain perturbée, ce mardi 22 Janvier.
Par François Greuez
En raison des conditions météo, des difficultés de circulation sont à prévoir sur certaines lignes de transports scolaire et interurbain.

Le 21 Janvier 2019

NORD : Le département retenu comme territoire d'expérimentation du Service National Universel
Par François Greuez
Suite à la remise du rapport sur la consultation de la jeunesse à Gabriel Attal, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, une première étape dans la mise en place opérationnelle du Service national universel (SNU) s’amorce dans les territoires. Le département du Nord a été retenu, avec douze autres départements, comme pilote du service national universel à partir du 15 juin prochain.

Le 18 Janvier 2019

NORD : Le préfet nomme Jacques Vernier coordonnateur départemental du Grand Débat National
Par François Greuez
Le Grand Débat National, lancé aujourd'hui par le président de la République, aura lieu sur l’ensemble du territoire national durant deux mois, du 15 janvier au 15 mars 2019.

Le 15 Janvier 2019

REGION : Faut-il encore des éoliennes dans les Hauts de France ?
Par François Greuez
Les éoliennes est un grand sujet que se questionne la région Hauts de France depuis plusieurs mois, on voit de plus en plus d'éoliennes, 2 324 mâts d'éoliennes surplombent les champs, ce qui est de trop pour la région Hauts de France.

Le 08 Janvier 2019