NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

Miss France 2016, Iris Mittenaere, était de passage dans la région

La jeune nordiste de 23 ans est longuement revenue sur les derniers mois qui ont changé sa vie



Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

 Destin hors du commun, conte de fée, rêve de princesse : tout cela est un peu mélangé, mais résume bien ce que vit actuellement Iris Mittenaere. En septembre 2015, dans la Pubeco Pévèle Arena d'Orchies, elle remporte l'élection régionale de Miss Nord-Pas-de-Calais, succédant ainsi à Camille Cerf. Ce couronnement va alors déclencher chez elle des ambitions logiques : à Lille, où a lieu l'élection nationale, elle veut absolument terminer dans les "5 dernières participantes. C'était vraiment un objectif. Et puis...". Oui, ce destin va l'emmener vers un couronnement magistral, avec des observateurs très impressionnés par la maturité de la jeune demoiselle originaire de Steenvoorde, dans la Flandre.

Durant sa tournée, elle fait une halte à Arras, qui accueille en même temps l'émission "Midi en France", diffusée sur la chaine de télévision France 3. Dans sa loge, le premier contact est glamour "Désolé monsieur, je suis gelé des mains !". Grand sourire, installé confortablement, nous avons évoqué avec elle cette région Nord Pas de Calais qu'elle affectionne tant. Vous allez pouvoir découvrir, ou redécouvrir, ce joli visage venu tout droit de notre région. Après Camille Cerf, Iris Mittenaere est devenue en quelque mois une personnalité incontournable de notre territoire.

Web tv

Vidéo associée


Retour

Autres articles :

AULNOYE-AYMERIES : Clap de fin pour les Nuits Secrètes 2018.
Par François Greuez
Ce 29 Juillet, clôturait le troisième et dernier jour de cette édition 2018 du festival des Nuits Secrètes, un dimanche qui se termine en une grosse fiesta en pleine air. Plus de 45.000 festivaliers lors de ces 3 jours. Défi réussi pour les organisateurs !

Le 30 Juillet 2018

AULNOYE-AYMERIES: Le camping, un haut lieu des festivaliers des Nuits Secrètes.
Par François GREUEZ
Trois jours de festivals, ça paraît un peu long, mais pour les festivaliers venant de loin comme de près, prendre l'option Camping reste obligatoire (pour certain(e)s).

Le 29 Juillet 2018

AULNOYE-AYMERIES : Un maximum de fun pour la deuxième journée des Nuits Secrètes !
Par François GREUEZ
Pour cette deuxième journée des Nuits Secrètes, il y avait deux fois plus de festivaliers, on avait eu droit à des artistes déjantés avec des sons bien électriques.

Le 29 Juillet 2018

AULNOYE-AYMERIES : Simple, basique pour le 1er jour des Nuits Secrètes.
Par François GREUEZ
Le 1er jour du festival des Nuits Secrètes reste toujours un avant goût, avant la reprise dès ce 28 Juillet. Nous avons eu droit pour la première journée, un magnifique panel d'artiste comme Jain et Orelsan.

Le 28 Juillet 2018

AULNOYE-AYMERIES : Les organisateurs des Nuits Secrètes organisés face à la canicule.
Par François Greuez
Dès ce 27 Juillet jusqu'au 29 Juillet, le festival des Nuits Secrètes investit Aulnoye Aymeries. Une visite presse était organisée ce 26 Juillet en présence des organisateurs.

Le 26 Juillet 2018