NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

Miss France 2016, Iris Mittenaere, était de passage dans la région

La jeune nordiste de 23 ans est longuement revenue sur les derniers mois qui ont changé sa vie



Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

 Destin hors du commun, conte de fée, rêve de princesse : tout cela est un peu mélangé, mais résume bien ce que vit actuellement Iris Mittenaere. En septembre 2015, dans la Pubeco Pévèle Arena d'Orchies, elle remporte l'élection régionale de Miss Nord-Pas-de-Calais, succédant ainsi à Camille Cerf. Ce couronnement va alors déclencher chez elle des ambitions logiques : à Lille, où a lieu l'élection nationale, elle veut absolument terminer dans les "5 dernières participantes. C'était vraiment un objectif. Et puis...". Oui, ce destin va l'emmener vers un couronnement magistral, avec des observateurs très impressionnés par la maturité de la jeune demoiselle originaire de Steenvoorde, dans la Flandre.

Durant sa tournée, elle fait une halte à Arras, qui accueille en même temps l'émission "Midi en France", diffusée sur la chaine de télévision France 3. Dans sa loge, le premier contact est glamour "Désolé monsieur, je suis gelé des mains !". Grand sourire, installé confortablement, nous avons évoqué avec elle cette région Nord Pas de Calais qu'elle affectionne tant. Vous allez pouvoir découvrir, ou redécouvrir, ce joli visage venu tout droit de notre région. Après Camille Cerf, Iris Mittenaere est devenue en quelque mois une personnalité incontournable de notre territoire.

Web tv

Vidéo associée


Retour

Autres articles :

REGION : Laurent Tapadinhas nommé directeur régional de l’environnement, de l’aménagement et du logement Hauts-de-France
Par François Greuez
Laurent Tapadinhas, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, a été nommé directeur régional de l’environnement, de l’aménagement et du logement (DREAL) des Hauts-de-France.

Le 14 Février 2019

MAUBEUGE : Police de sécurité du quotidien, un nouveau quartier de reconquête républicaine en 2019.
Par François Greuez
Le ministère de l’Intérieur a annoncé ce vendredi 8 février, la création d’un quartier de reconquête républicaine supplémentaire à Maubeuge en 2019, portant ainsi à 3 le nombre de QRR sur le département.

Le 08 Février 2019

REGION : L'enseigne Micromania menacée de fermeture ?
Par François Greuez
La firme américaine GameStop, propriétaire de l'enseigne Micromania, accuse une dette colossale de 816 millions de dollars, ce qui amène à une grosse chute en bourse. La firme est en faillite.

Le 07 Février 2019

AULNOYE-AYMERIES : Encore des artistes annoncés au Nuits Secrètes 2019 !
Par François Greuez
Quelques artistes ont déjà été annoncés en Décembre 2018, les organisateurs ont décidés de donner l'ensemble des artistes qui vont se produire cet été aux Nuits Secrètes .

Le 07 Février 2019

NORD : La délinquance dans le Nord en légère baisse.
Par François Greuez
Premier département de France sur un plan démographique, le Nord s'inscrit dans les mêmes tendances que celles enregistrées nationalement : un recul des atteintes aux biens, moins de violences crapuleuses mais davantage de violences non crapuleuses avec une forte hausse des violences sexuelles

Le 01 Février 2019