NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

JEUMONT : Benjamin Pavard, champion du monde, de retour dans sa ville de cœur.

Ce 18 Juillet, quelques jours après la finale de la coupe du Monde, Benjamin Pavard, l'enfant de la région est de retour dans sa ville à Jeumont.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

JEUMONT : Benjamin Pavard, champion du monde, de retour dans sa ville de cœur.

5 photos disponibles : VOIR LES PHOTOS

Un événement organisé par la commune de Jeumont et l'Agglomération, ils étaient plus de 6.000 personnes devant l’hôtel de ville et la gare numérique à attendre de pied ferme, le nouveau champion du monde de football, Benjamin Pavard.

Arrivant à l’hôtel de ville et à la suite des discours officiels, le défenseur des Bleus s'est vu remettre la médaille de la ville par le maire de la commune.

« On est extrêmement fier du champion mais surtout du jeune homme que tu es. Les enfants de cette ville ont désormais un repère, un exemple » a déclaré Benjamin St Huile, le maire de Jeumont.

Ils prenaient ensuite la direction de la Gare Numérique où plusieurs centaines de supporters l'attendaient, avec des applaudissement et avec la chanson déjà culte créée par des supporters après son superbe but contre l'Argentine.

A la fin de cette journée, Benjamin Pavard en a profité pour faire un bain de foule avec les supporters. Les autographes et les selfies étaient obligatoires pour les habitants de Jeumont et du territoire.

Le défenseur des bleus va désormais prendre des vacances bien mérité après la grande victoire.

 

 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

AULNOYE-AYMERIES : Clap de fin pour les Nuits Secrètes 2018.
Par François Greuez
Ce 29 Juillet, clôturait le troisième et dernier jour de cette édition 2018 du festival des Nuits Secrètes, un dimanche qui se termine en une grosse fiesta en pleine air. Plus de 45.000 festivaliers lors de ces 3 jours. Défi réussi pour les organisateurs !

Le 30 Juillet 2018

AULNOYE-AYMERIES: Le camping, un haut lieu des festivaliers des Nuits Secrètes.
Par François GREUEZ
Trois jours de festivals, ça paraît un peu long, mais pour les festivaliers venant de loin comme de près, prendre l'option Camping reste obligatoire (pour certain(e)s).

Le 29 Juillet 2018

AULNOYE-AYMERIES : Un maximum de fun pour la deuxième journée des Nuits Secrètes !
Par François GREUEZ
Pour cette deuxième journée des Nuits Secrètes, il y avait deux fois plus de festivaliers, on avait eu droit à des artistes déjantés avec des sons bien électriques.

Le 29 Juillet 2018

AULNOYE-AYMERIES : Simple, basique pour le 1er jour des Nuits Secrètes.
Par François GREUEZ
Le 1er jour du festival des Nuits Secrètes reste toujours un avant goût, avant la reprise dès ce 28 Juillet. Nous avons eu droit pour la première journée, un magnifique panel d'artiste comme Jain et Orelsan.

Le 28 Juillet 2018

AULNOYE-AYMERIES : Les organisateurs des Nuits Secrètes organisés face à la canicule.
Par François Greuez
Dès ce 27 Juillet jusqu'au 29 Juillet, le festival des Nuits Secrètes investit Aulnoye Aymeries. Une visite presse était organisée ce 26 Juillet en présence des organisateurs.

Le 26 Juillet 2018