NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

Daniel Vannet, élu nordiste de l'année (actualisé)

Le titre a été officiellement décerné à l'aulnésien ce mardi soir


Par Jean RIMBAUD

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Comme chaque année, La Voix du Nord, organise le concours des Géants, permettant d'illustrer des nordistes, et cette année, Daniel Vannet, révélé par le long-métrage Willy 1er, toujours visible dans certaines salles, a été retenu dans la sélection arrétée par le quotidien régional dans la catégorie Culture.

Nous avons appris que Daniel Vannet vient de se voir attribuer le titre de Nordiste de l'année dans la catégorie, succédant ainsi au binome du festival du film d'Arras Nadia Paschetto et Eric Miot.

Nous revenons sur cette nouvelle victoire pour Daniel Vannet dans le cours de cette journée de mercredi sur Avesnois.com

Daniel Vannet apparaît en bas à droite dans cette photo d'illustration.

Web tv

Vidéos associées


Retour

Autres articles :

FOURMIES : La ville aura son complexe cinématographique pour 2019
Par François Greuez
En Mars 2017, le conseil municipal de Fourmies a officiellement lancé la construction d’un complexe cinématographique, en plein centre-ville , face au théâtre. La CDAC a également donnée son accord. Les travaux vont débuter cette année et la livraison est prévue pour 2019. L’ensemble sera doté de trois salles pour 450 fauteuils.

Le 11 Novembre 2017

LE QUESNOY : Dès ce jeudi, débute le festival Quercinéma.
Par François Greuez
La 16e édition du festival Quercinéma, porté l’association du même nom, et en partenariat avec Cinéligue des Hauts-de-France, débute dès ce jeudi. Onze films seront projetés en quatre jours.

Le 06 Novembre 2017

Anor – Fourmies – Trélon : Trois maisons de santé du Sud-Avesnois ont été inaugurées
Par François Greuez
Ce Samedi 28 Octobre avait eu lieu l'inauguration officielle des maisons de santé d’Anor, de Fourmies et de Trélon. 3 bâtiments pour 3 plaques inaugurales.

Le 30 Octobre 2017

JEUMONT : Un esprit sain, dans un corps sain.
Par François Greuez
La Ville de Jeumont et Réussir en Sambre Avesnois organisent une journée spéciale « sport et emploi » dans le cadre de la programmation 2017 de l’Agglomération Maubeuge Val de Sambre en direction des quartiers.

Le 28 Octobre 2017

OHAIN : Le producteur Christophe Rossignon préside le premier Festival « Jeunes poètes d’automne »
Par François Greuez
Ce samedi 28 octobre, la municipalité ohainaise lance, le premier Festival du Sud-Avesnois baptisé « Jeunes Poètes d’automne ».

Le 25 Octobre 2017