NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

DOUAI : 2 jours pour « agir » sur le transport.

Durant 2 jours, à Gayant Expo de Douai, avait eu lieu les journées « Agir » qui contribuent depuis 31 ans aux échanges et aux relations commerciales dans le secteur des transports publics.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

DOUAI : 2 jours pour « agir » sur le transport.

6 photos disponibles : VOIR LES PHOTOS

Cette année, l’événement avait eu lieu à Douai, qui a réunit plus d'un millier de personne en simplement 2 jours . Un grand espace de plus de 5000m² pour rencontrer les créateurs de ses produits et services de mobilité.
Une grande satisfaction pour les organisateurs de ce salon profesionnel !

Qu'est ce que les journées « Agir » ?

Les Journées AGIR sont depuis plus de 30 ans l’événement annuel dédié au transport public. Organisées chaque année dans une ville différente, les Journées AGIR réunissent plus de 600 acteurs du transport public et de la mobilité : élus, agents des collectivités territoriales, exploitants des réseaux de transport public, fournisseurs, etc.
Les Journées AGIR s’articulent autour d’un Cycle de Conférences et d’un Salon professionnel. Événement à taille humaine.
Organisées par l’association AGIR, les Journées AGIR sont ouvertes à tous les professionnels du secteur.
Ce Salon valorise toutes les innovations avec des Groupes internationaux ou PME innovantes, il présente les entreprises qui contribuent à la performance des réseaux de transport dans toutes les spécialités : véhicules, équipements, logiciels et nouvelles technologies, services, etc.

Petit détour par l'entreprise Douaisienne « Espace Régie »

Bernard Galland et son équipe étaient à ce salon, la seule deuxième entreprise Douaisienne (après Eveole) à être présent dans cette événement.

Son entreprise s'occupe du secteur de la signalétique intérieure / extérieure , marquages de véhicules notamment les bus , les enseignes et façades.

« Ce salon est pour nous, d'avoir des contacts partout comme pour habiller des bus à la Guadeloupe ! Raconte Bernard Galland, le gérant de ESPACE REGIE

L'actualit de votre territoire c'est sur les Portails du Sud du Nord - Pas-de-Calais
Web tv

Vidéos associées

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

AULNOYE-AYMERIES : Création d'un nouveau restaurant d’application à l’institution Jeanne-d’Arc pour 1 Million d’euros
Par François Greuez
Pour février 2018, le lycée Jeanne-d’Arc aura un nouveau restaurant d’application pour sa section hôtellerie. Depuis juillet, les travaux ont commencé dans la cour intérieure de l’établissement.

Le 21 Septembre 2017

SARS-POTERIES : Le MusVerre fermé pour une dizaine de jours pour travaux et des nouveautés.
Par François Greuez
Le MusVerre ferme dès ce mardi 19 Septembre pour une dizaine de jours. La raison est du à quelques travaux et de réinstaller de nouvelles œuvres à voir, actuellement stockées dans les réserves.

Le 18 Septembre 2017

LE QUESNOY : La Maison des lycéens et le restaurant scolaire opérationnels dès la rentrée .
Par François Greuez
Après l’inauguration du collège Eugène-Thomas à la rentrée scolaire l’an dernier,   le chantier se termine au site de la cité scolaire. A la rentrée, les élèves se familiariseront   avec un restaurant scolaire flambant neuf et la Maison des lycéens.  

Le 31 Août 2017

AVESNOIS : Jardins en scène se poursuit en septembre dans l'Avesnois
Par François Greuez
Du 9 au 17 Septembre, un second temps fort est organisé dans la région. Elle propose aux habitants une traversée dans l'Avesnois rythmée par de nombreux spectacles gratuits.

Le 25 Août 2017

MAUBEUGE : Début des travaux du futur hôpital Sambre-Avesnois
Par François Greuez
Depuis ce Lundi 21 Août, les pelleteuses entrent en action pour ce grand chantier du futur hôpital Sambre-Avesnois

Le 22 Août 2017