NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

AULNOYE-AYMERIES : Les organisateurs des Nuits Secrètes organisés face à la canicule.

Dès ce 27 Juillet jusqu'au 29 Juillet, le festival des Nuits Secrètes investit Aulnoye Aymeries. Une visite presse était organisée ce 26 Juillet en présence des organisateurs.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

AULNOYE-AYMERIES : Les organisateurs des Nuits Secrètes organisés face à la canicule.

4 photos disponibles : VOIR LES PHOTOS

Le festival débutera ce vendredi dès 17h, deux scènes seront proposées (Grande Scène et l'Eden), avec un panel d'artiste connu ou moins. Les informations sur http://www.lesnuitssecretes.com/

Le point très abordé lors de cette visite reste l'épisode caniculaire, le département restera en vigilance orange canicule durant le festival. Les températures pourraient atteindre un pic de 36°C durant ces trois journées. Les organisateurs ont tout prévu.

Durant ces 3 jours, des points d'eau gratuits seront proposés un peu partout sur le site pour remplir les bouteilles si besoin, les bouteilles d'eau seront autorisées sans bouchon.

Des bénévoles du festival seront équipés de brumisateur pour les festivaliers qui auront un coup de chaud. Sans oublier les bars qui seront ouverts et vous permettront de consommer des boissons soft ou alcoolisées.

Pour le samedi, direction la piscine d'Aulnoye, les festivaliers auront l’occasion d’écouter les concerts de the Mamy’s and the Papy’s à 15 h et Afrojaws à 16 h, le tout en se rafraîchissant dans la piscine. Une séance pour 1€, profitez en ! « C’était prévu avant la canicule, mais c’est vrai que ça tombe plutôt bien  », rajoute Olivier Connan, le directeur du festival des Nuits Secrètes.

Il est recommandé aux festivaliers de beaucoup s'hydrater, et de se mettre sur des coins d'ombre.
 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

REGION : Laurent Tapadinhas nommé directeur régional de l’environnement, de l’aménagement et du logement Hauts-de-France
Par François Greuez
Laurent Tapadinhas, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, a été nommé directeur régional de l’environnement, de l’aménagement et du logement (DREAL) des Hauts-de-France.

Le 14 Février 2019

MAUBEUGE : Police de sécurité du quotidien, un nouveau quartier de reconquête républicaine en 2019.
Par François Greuez
Le ministère de l’Intérieur a annoncé ce vendredi 8 février, la création d’un quartier de reconquête républicaine supplémentaire à Maubeuge en 2019, portant ainsi à 3 le nombre de QRR sur le département.

Le 08 Février 2019

REGION : L'enseigne Micromania menacée de fermeture ?
Par François Greuez
La firme américaine GameStop, propriétaire de l'enseigne Micromania, accuse une dette colossale de 816 millions de dollars, ce qui amène à une grosse chute en bourse. La firme est en faillite.

Le 07 Février 2019

AULNOYE-AYMERIES : Encore des artistes annoncés au Nuits Secrètes 2019 !
Par François Greuez
Quelques artistes ont déjà été annoncés en Décembre 2018, les organisateurs ont décidés de donner l'ensemble des artistes qui vont se produire cet été aux Nuits Secrètes .

Le 07 Février 2019

NORD : La délinquance dans le Nord en légère baisse.
Par François Greuez
Premier département de France sur un plan démographique, le Nord s'inscrit dans les mêmes tendances que celles enregistrées nationalement : un recul des atteintes aux biens, moins de violences crapuleuses mais davantage de violences non crapuleuses avec une forte hausse des violences sexuelles

Le 01 Février 2019