NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ARRAS : Le film « Les Tuches 3 » en avant première au Cinémovida d'Arras.

Ce samedi au Cinémovida d'Arras, aura lieu l'avant première du film à succès « Les Tuches 3 » avec la présence exceptionnelle du réalisateur et des acteurs du film..


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Les Tuches ne cesse d'avoir du succès dans l’ensemble de l'Hexagone, c'est pourquoi Olivier Baroux , réalisateur du film, a décidé de continuer l'aventure « Tuches », enchaînant avec le 3e volet.

Ils seront ce samedi au Cinémovida à 17h en présence du réalisateur Olivier Baroux mais également des acteurs du film : Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Théo Fernandez, Pierre Lottin 

Le film raconte l'histoire de Jeff Tuche, devenu maire, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, Jeff Tuche tente de joindre le président de la république pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Elysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre: se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à L’Elysée pour une mission à haut risque : Gouverner la France. Leur devise : liberté, égalité … fraternituche.

Le film sortira dans les salles le 31 Janvier

Web tv

Vidéos associées

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

LE QUESNOY : Les Quatre Jours de Dunkerque fera une étape départ, le 9 mai
Par François Greuez
Le départ de la deuxième étape des Quatre Jours de Dunkerque sera donné du Quesnoy, le mercredi 9 mai. Une aubaine pour la ville, et le territoire du Pays de Mormal. Et une facture à payer. La recherche des sponsors va commencer.

Le 18 Janvier 2018

FOURMIES : Un crématorium disponible dans l’Avesnois d'ici 2020.
Par François Greuez
La fermeture d’Hautmont avant une réouverture sur Maubeuge, le secteur de l'Avesnois pourrait bientôt ne plus disposer de crématorium. La ville de Fourmies décide d'en faire construire un sur la commune courant 2020.

Le 16 Janvier 2018

MAUBEUGE : L'affaire d'une jeune collégienne aux cheveux colorés désormais clos.
Par François Greuez
Tout à commencer lors d'un échange entre une collégienne de 5e et la direction du collège Notre-Dame-de-Grâce. Cette échange a suscité des débats depuis un article posté par la Voix Du Nord.

Le 12 Janvier 2018

AULNOYE-AYMERIES : La musique ambiancera la médiathèque.
Par François Greuez
La médiathèque d’Aulnoye met en place dès le 13 Janvier, un temps fort musical : l’Apéro-rock. Des concerts auront lieu dans cette médiathèque et c'est gratuit !

Le 11 Janvier 2018

LE QUESNOY : 2018 sera l'année des commémorations néo-zélandaises du centenaire de la première guerre mondiale
Par François Greuez
La ville du Quesnoy sera aussi dans les moments forts des commémorations du centenaire de la Première Guerre mondiale dans la région. D’ores et déjà, l’accueil de visiteurs néo-zélandais s’organise.

Le 08 Janvier 2018